Questions concernant la facture mensuelle

Que sont les frais de guichet postal et comment peut-on les éviter?

Si vous effectuez un paiement au guichet de la Poste, cette dernière exige des frais de 1,90 CHF pour le traitement dudit paiement. Depuis le 1er janvier 2011 la taxe postal de CHF 1.90 vient facture au titulaire du compte.

Si vous effectuez vos paiements via e-banking ou ordre de paiement, aucun frais ne vous sera facturé.

Qu'est le nouveau programme Bonus Manor?

Le programme Bonus Manor vous récompense avec un bonus sur vos achats pouvant atteindre 3%. Plus vous achetez, plus vous profitez. En savoir plus www.manorkarte.ch.

 

Est-ce que je perçois des intérêts sur l'avoir de mon compte myOne?

Non. Pour des raisons légales, nous ne pouvons pas rémunérer les avoirs en compte.

J’ai payé un montant trop élevé. Comment puis-je me faire rembourser?

Si vous ne voulez pas laisser cet avoir sur votre compte myOne, veuillez nous transmettre vos coordonnées bancaires ou postales par écrit. Nous vous rembourserons le montant payé en trop (déduction faite des frais de remboursement).

myOne Service
Postfach
CH-8305 Dietlikon
Téléphone +41 (0)44 805 58 58
Fax +41 (0)44 805 58 70
info@myone.ch

Quel est le numéro de compte postal ou bancaire de myOne?

Compte postal: 80-948-5 
Bénéficiaire: Accarda AG
myOne Service
8306 Brüttisellen

Compte bancaire: IBAN CH27 0070 0110 0037 2870 8
Bénéficiaire: Accarda AG
myOne Service
8306 Brüttisellen

Veuillez toujours indiquer le numéro de votre compte myOne qui se trouve en haut à droite sur la facture.

Puis-je m’acquitter de ma facture mensuelle par LSV ou Debit Direct (DD)?

Oui, à condition que vous ne fassiez pas usage de l’option de crédit.

Si vous voulez mandater votre banque ou la Poste pour débiter directement la facture de votre compte par système de recouvrement direct (LSV) ou Debit Direct (DD), veuillez remplir le formulaire correspondant. N'hésitez pas à nous le demander par écrit ou par téléphone. Le débit est effectué à la fin de chaque mois.

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Pourquoi mon paiement n’est-il pas visible sur ma facture?

Nous ne pouvons tenir compte que des paiements que nous réceptionnons avant la clôture mensuelle des comptes. Veuillez comparer votre date de paiement avec la date figurant sur votre facture myOne, sous «Vos paiements enregistrés jusqu’au» (en haut à gauche, en dessous de l'adresse). Les paiements réceptionnés après cette date figureront sur la facture suivante.

Est-ce qu’un intérêt est perçu pour l’option de crédit?

Oui. Lors d’un règlement par mensualités, l’intérêt annuel se monte à 15% du solde dû.

Quel est le délai de paiement?

Vous choisissez entre deux options de paiement :

  • Régler la totalité de votre solde
  • Vous décidez de payer avec l’option paiement échelonné (pour autant que le paiement échelonné soit admis)

Dans les deux cases le montant doit être versé jusqu’au délai mentionné sur la facture.

Comment lire la facture mensuelle?

Vous trouverez une explication de la facture mensuelle ici, au format PDF (exemple).