Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Clause de non responsabilité

Disclaimer

Responsabilité concernant les contenus
Bien que nous veillions à l'actualité, à l'intégralité et à l’exactitude des contenus de nos pages, nous ne pouvons accorder aucune garantie en la matière. Accarda SA décline toute responsabilité pour les éventuels dommages découlant de l’utilisation du site web et des informations qu’il contient. Nous rappelons expressément que la simple utilisation du site web ne crée nullement une relation contractuelle entre Accarda SA et les utilisateurs du site web.

Responsabilité concernant les liens
Notre site web contient des liens d’accès à des sites web de tiers (liens externes). Ces derniers sont exclusivement soumis à la responsabilité des exploitants respectifs. Avant d’insérer les liens, Accarda SA s’est assurée que les contenus desdits liens ne violaient pas les lois en vigueur. Aucune violation légale n’est apparue à ce moment. Accarda SA n’a toutefois aucune influence sur la configuration actuelle et future des contenus de ces sites web externes. L’insertion de liens externes ne signifie en aucun cas qu’Accarda SA s’approprie les contenus des autres exploitants de sites web qui sont derrière ces liens. Ceci vaut notamment aussi pour les liens publiés sur ces sites web externes, ainsi que pour tous les contenus des pages accessibles via des supports publicitaires (p. ex. annonces, bannières).

Protection des données
Les informations exhaustives sur l’utilisation des données personnelles d’utilisateurs du site web sont expliquées dans la directive sur la protection des données d’Accarda SA.

Droit de propriété
Les contenus de cette page web sont soumis au droit de propriété suisse. Toute exploitation, duplication, reproduction ou transmission de tout ou partie du contenu de cette page web est interdite sans l'accord d'Accarda SA.

Effet juridique de cette clause de non responsabilité
Si certaines réglementations ou formulations de cette clause de non responsabilité devaient être ou devenir sans effet, cela n'affecterait en rien le contenu et la validité des autres réglementations.

Actualisations
Nous nous réservons le droit d’actualiser à tout moment notre disclaimer et le cas échéant de l’adapter à de nouvelles exigences juridiques.